Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
23 septembre 2008

Retour à la Maison

Prendre ses marques à 5...
Jouer avec les crapulons...
Faire des tonnes de câlins à crapulette...
Organiser la maison...
Accomplir les démarches administratives...
Regarder du coin de l'œil les carreleurs à l'œuvre dans notre future salle de bains parentale...

Mais aussi, répondre à vos messages (j'ai eu moins 15 jours de retard!)...
Me battre avec Mozilla qui a effacé tous vos liens...
Aller vous rendre visite...

Me reposer...

Bref, pas le temps de m'ennuyer!

Pour remonter le moral des troupes :
Sir Grey qui profite de son congé paternité pour bricoler dans la maison
Les crapulons un peu déboussolés par l'arrivée de cette petite fille

100_0656
Des pains au lait pour le goûter! Un délice!
Merci Marquise!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin LA fille qui doit être chouchoutée comme une princesse et habillée comme une poupée... On a hâte de vous voir dès que l'on passe près de chez vous...
F
Félicitations pour ce beau bébé, repose toi bien, et profite de ces doux instants de bonheur !
M
merci pour le faire part! Apolline est craquante. j'espère que tt va bien.
3
Bon courage pour la mise en route!!<br /> A pluch'!
P
OUPS, je ne sais plus où j'ai rangé ta joli carte où il y avait tes coordonnées!!! peux-tu me redonner ton adresse pour que je t'envoie la paquet pour toi et ta puce!
Lady Grey
Publicité
Publicité