Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
20 septembre 2008

Elle est née!

Après Crapulon n°1 et Crapulon n°2, la famille Grey a la joie de vous annoncer la naissance de... Crapulette, mercredi 17 septembre!!!

Apolline pour les intimes!


La Princesse comme sa Maman se portent bien!

Vive les petits nœuds dans les cheveux, les robes à smocks et les maisons de poupées!!!!!!

100_0620

"Tu as du prix à mes yeux et je t'aime!" Isaïe 43-4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec juste 2 mois de retard! Félicitations!!!
A
Craquante cette jolie petite Apolline! :) Moi aussi la mienne est blondinette...
L
Bienvenue à Apolline en version brune, elle est toute mignonne. Cela change de mon Apolline blonde...
C
ooohhhh la chance !! elle est toute belle avec ses jolies cheveux !!bon courage !!
B
Félicitations...avec un peu de retard! J'espérais avoir une "Apolline" ce fût finalement un "Augustin"! Elle est superbe!
Lady Grey
Publicité
Publicité