Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
24 septembre 2009

1 an

Avec quelques jours de retard,

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE!

Notre princesse
qui grandit,
qui marche déjà,
qui est très présente au milieu de ses frères,
qui fait craquer tout le monde avec ses sourires.

et un autre bébé est arrivé... (le début d'une grande série?)
2009_09_Anniversaire_Apolline

cadeau de ses tantes...

J'avoue que je le garderai bien pour moi...
il sent très bon, vous vous souvenez de l'odeur particulière des poupons?

Et aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de sa cousine....
Bon anniversaire Amandine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Lady Grey, <br /> Je tombe sur ton blog par hasard en regardant celui de Cissou...<br /> Le crapulon m'a mis la puce à l'oreille.
P
très joyeux anniversaire! la nôtre ne marche pas, tjs au stade 4 pattes, ramping-serpillère...MAIS OUF, elle se tient debout!!! non non ma fille n'est pas un chien!!!
M
t'as réussi à faire des affaires? je en sais pas pourquoi mais je ne peux pas accéder à ton profil FB.
M
happy birthday grande miss ! c'était bien votre w-end?
C
et puis au moins ces poupon sne sentent jamais le popo!!! bel anniversaire!
Lady Grey
Publicité
Publicité