Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
6 novembre 2008

Come Back

Après 6 semaines assez speed...
croix_rouge
1 semaine après la naissance de crapulette, retour à l'hopital!
Rien de grave, juste 3 semaines d'antibio et une grosse grosse fatigue!

MAC
Quelques après midi devant ma MAC, donc j'ai quelques petites choses à vous montrer!

100_0885
une petite semaine à Versailles!

100_0702100_0856

et beaucoup de câlins avec mes crapulons!!!

Je suis de retour sur la blogo...
promis, je réponds à vos messages,
je viens vous rendre visite
et j'alimente mon boudoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment mignonne!
R
Cool de te retrouver, <br /> j'espère que tu t'es bien reposée à Versailles. <br /> Je t'appelle demain car ce soir diner filles !! je t'embrasse
E
Rôô, il est à toi ce bou'chou mimi? Sacrément brune, la minette!
C
coucou toi ! j'espère que la pichounette s'est bien remise et que ce n'était pas trop grave...<br /> bises montagnardes !
A
j'attendais ce retour...<br /> à bientôt
Lady Grey
Publicité
Publicité