Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
2 juillet 2008

Tag

Merci miss Mad de ce tag...


Il y a 10 ans:

Première année de fac... je termine brillamment 2ème de mon amphi!!! Et oui, après avoir failli redoubler chaque année de lycée et obtenu mon bac avec la mention OUF!, je décolle enfin à la fac! Je suis plutôt satisfaite. Et au moins, mes parents me laissent un peu tranquille!

L'été 98 a été placé sous le thème du scoutisme

  • Début Juillet : je suis intendante dans une Compagnie

  • Mi Juillet, je m'envole avec mon feu de Guides Ainées au Liban pour un mois, où nous rencontrons un clan de Routiers d'Angers...  C'est grace à l'un d'eux que je rencontre quelques années plus tard Miss Mad herself!!
  • Fin de l'été : Premier CEP de ma vie (Premier d'une longue série... j'en cumule 4!!! Qui dit mieux?)

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Faire les courses avec les crapulons

Terminer une robe

Aller au resto avec Sir Grey

Textoiser Anne Caro pour lui donner un numéro de chambre d'hôtes

Essayer de faire la sieste avec un crapulon à coté de moi, mais je n'ai pas réussi!


3 plats que j’aime :

Tartare de boeuf (pas de chance, Lady Grey, en ce moment tu n''y as pas droit!)
Confit de Canard
Tarte aux amandes


5 endroits où j'ai vécu:

Ogeu les Bains (Pyrénées Atlantiques),

Falaise (Calvados),

Versailles,

Paris,

Clermont Ferrand,

La Roche sur Yon...

En fait ça fait 6!!
 


5 choses que je ferais si j'étais riche:

Faire terminer les travaux de notre bicoque par des artisans, histoire de soulager Sir Grey

Faire un tour du monde en famille

Relooker mon blog avec des lettres d'or

Courir les antiquaires

Distribuer beaucoup d'argent à toutes les lectrices de mon blog!

Je relance ce tag à qui veut... je crois que je suis une des dernières à m'y mettre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm courir les antiquaires ! ca me va mais avec un budget illimité lol
P
portrait très sympa!et c'est encore plus sympa de penser à tes fidèles blogueuses!
M
On pourrait se donner un jour ou on joue toutes au loto et celle qui gagne donne une partie aux autres... c'est sympa de penser à nous en tt cas!<br /> Tu sais que j'ai gardé un "lexique versaillais" qui est toujours affiché dans mon placard ? avec quelques grandes expressions !
C
dis donc MDR pour l' argent distribué à tes lectrices!!!!
3
idem pour les plats
Lady Grey
Publicité
Publicité