Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
1 juillet 2008

Tag Littéraire

A la demande de Cissou et Clotilde... (mille pardons, j'ai trainé pour relancer le tag!),
je réponds à ces quelques impératifs :

  • Prendre le livre le plus proche

Pas vraiment le plus proche... seulement celui que j'ai fini hier soir!

gen_thumbail

  • L'ouvrir à la page 123

Heureusement que je n'ai pas choisi Oui Oui part à la plage parce que je n'aurai pas eu assez de pages!

  • Trouver la cinquième phrase

La première phrase de la page 123 fait juste 10 lignes. Donc la cinquième phrase m'emmène quasiment en bas de la page!

  • Ecrire les trois suivantes

Oui, c'était l'écriture d'Alexis mais... et alors? Qui était-ce cet Alexis?
Un voleur. Un type qui trahissait ses amis et laissait son amoureuse se faire avorter toute seule, et le plus loin possible.

C'est un bon livre... j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans! En gros, à la page 123 débute enfin vraiment l'histoire!
Mais comme il y en a 637, le plaisir est vraiment au rendez-vous!

Je relance à tous ceux qui liront ce tag... j'ai bien écrit tous ceux!!! Puisque vous n'êtes pas très nombreux sur la blogo, Messieurs, lancez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi et beaucoup d'autres, j'ai été déconcertée par le début sans relief ... mais j'ai persévéré, attendu et retrouvé la Galvada que j'aimais un peu plus loin quelque part ....
P
J'ai vraiment été enchantée par ce livre... comme toi, à partir de l'escapade d'Alexis.<br /> Laure
Lady Grey
Publicité
Publicité