Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
30 juin 2008

Ladurée

Petit WE versaillais... surchargé comme d'habitude!!! Il faut bien profiter et rentabiliser le WE. Mais je ne vous en dévoile ici qu'une partie!

Rendez -vous à 11h samedi devant Saint Germain des Prés. Imaginez les frissons, j'ai fait mes études dans ce quartier, je me sentais quasiment revenue 2, non 3 enfin 5 ans en arrière!!!
J'étais la première, oups, presque la première : la future mariée dont nous allions enterrer la vie de jeune fille était déjà là... et plus que surprise de me voir sortir de la bouche de métro!!
Chacune arrive une à une, le poulailler est au complet pour célébrer notre AA.

Direction Ladurée (et oui, on ne se refuse rien) pour un brunch de folie!

Imaginez  6 filles, moins de 30 ans qui ne se sont pas vues depuis très longtemps...
Sur 6 nous étions :   

  • 5 à avoir fait un camp de guides mémorable en Vendée en 2001 : AA grande cheftaine à l'époque
  • 3 à avoir été Guides Ainées ensemble : camp non moins mémorable au Liban, (où nous avions d'ailleurs retrouvé la grande cheftaine suscitée!)
  • 2 cousines
  • 3 normandes
  • 4 versaillaises

Beaucoup de fous rires, de discussions, de potins mondains... et au passage l'annonce de ses fiançailles par l'une de nous!

Le cadre est somptueux, le service irréprochable et vraiment sympa, la vaisselle raffinée et le menu absolument divin :

Ladur_e_Blog

Jus de fruits, œufs au bacon, viennoiseries (il n'y en avait plus de mini, nous nous sommes donc dévouées pour en dévorer, savourer des grandes!), thé Ladurée (absolument marvellous, je regrette bien de ne pas en avoir acheté!), mini sandwiches, MACARONS of course, salades de fruits, yaourts...
rien que ça!!!

Nous avons passé un moment magique :

Là, tout n'est que luxe, calme et volupté...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis une inculte mais je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de goûter à cette marque si connue et reconnue!
M
trop de chance !!! vous avez du passer un super moment !!! il y a 10 jrs une de mes ex-assistante faisait une soirée pour ses fiançailles et toute l'ancienne maîtrise était là ! C'était vraiment sympa.
E
C'est pour moi aussi, ma boutique Ladurée préférée! Je suis fan et archi-fan de Garcia!!!<br /> Des macarons aussi, of course...
Lady Grey
Publicité
Publicité