Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
26 juin 2008

Madeleine

Sur les très bons conseils de La Bonsinette, je me suis relancée dans un après midi madeleine. En plus c'était vraiment l'occasion, je gardais une petite fille de 8 ans, je me suis fait plaisir!!

LE TRUC avec les madeleines, c'est la température du four
"Je commence à 220° pendant 4min avant de baisser à 160° pendant 4 à 6 min"
dixit  la Bonsinette!

1000 mercis, elles étaient vraiment belles... La bosse ne s'est pas carapatée en arrière et en plus, elles étaient succulentes...
(Merci Elle à Table!)

100_0433

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens les madeleines me rappellent mes origines... lorraines... les madeleines de Commercy...<br /> Laure
L
Que du bonheur ! Tes madeleines semblent délicieuses...<br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Armelle
A
Elles ont meilleure allure que les miennes !
C
Oh oui, elles mettent l'eau à la bouche. Je voulais cuisiner avec les garçons, je pense que pour changer du gâteau au chocolat, nous allons faire une tentative de madeleine. Merci pour l'idée !
3
elles sont magnifiques!
Lady Grey
Publicité
Publicité