Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
26 mars 2009

Photos

A la demande de ma chère Mad, je vous livre la photo n°6 de mon dernier dossier...

2009_03_006

Notre Arbre!!!
Notre municipalité fait construire des lotissements à tour de bras, et a besoin de déboiser.
Nous sommes donc les heureux propriétaires de ce chêne, qui est, à l'heure qu'il est, débité!
Une journée de travail pour Sir Grey et une belle réserve de bois pour l'hiver prochain!!!

C'est vrai que ça ne vaut pas la photo de Mad, que ce n'est pas très glam, mais j'ai joué le jeu!!

A qui le tour??
Je vous laisse le champ libre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu t'es réservée des cubes (style ampm) comme ceux que nous avions fait faire avec notre chêne abattu pour cause de capricornes...<br /> Laure
E
original comme idée je ne connaissais pas !!!
Lady Grey
Publicité
Publicité