Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
21 mars 2009

Retour

Un mois...
... Que je travaille
... Que je suis en mode sous-marin
... Que je jongle avec les moyens de garde
... Que je me bats avec des tableaux excel
... Que je n'ai plus le temps de vous rendre visite

Mais dans ma BAL, j'ai eu ça :

2009_03_001

Il faut que je m'y mette...
Les patrons ont l'air vraiment bien faits...
Le truc qui me plait : les bords à surfiler sont indiqués... pas de magouille pour rattraper le coup, une fois que tout est terminé!
Si vous vous êtes deja lancées dans les patrons C'est Dimanche, avez vous des conseils?

Mais, j'ai quand même eu le temps de faire ça :

2009_03_003

Un déguisement de Richard Coeur de Lion Citronille...
Crapulon n°2 n'a pas voulu mettre la tunique... ce sera pour une prochaine fois!!

Et j'ai encore une Henriette à finir et une Elise à commencer...
Bref mes soirées et mes WE sont bien remplis!

Je vais essayer d'être plus assidue sur la blogo et de venir vous voir plus régulièrement!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma pauvre ! je vois que tu as craqué pour la dublin ...je me force à ne pas craquer j'ai fait suffisament de craquages ...mais???
V
wouhaaou mon comm est tres long, tu crois que l on voit que je suis conquise, hihihi !!!!
V
la premiere que j ai faite j'ai pris un coton tres epais, pour la demi saison (bleu marine a pois) la deuxieme, est en coton et voile de coton donc tres fin, j ai juste entoilé le col et les bride devant et dos, meme pas les manches, donc tu peux prendre un peux le tissu que tu veux coton, popeline piqué ..., car visiblement ce st la coupe qui donne la tenue.<br /> les patrons taillent super bien, tombent super bien, sont super bien expliqué, j'ai adopté leur pate de boutonnage pour tout mes realisations, meme les citro, enfantroi ou fregoli, car je la trouve propre et simple ... les etapes successifes permettent de vite avoir un rendu et des corrections sont necessaire si besoin, jamais eu besoin pour moi !!! il se realise tres vite, leplus dur etant à la rigeur de monter les bracelets, mais vraiment c est un regal à coudre, je conseillerais vraiment cette griffe pour apprendre a coudre !!! pas d experience sur glasgow, mon petit mec met du 12 mois !!! hihihi !
C
Coucou ! Comment vont les petits ? Et toi pas trop creuvée ? On vous embrasse de notre rocher. Amitié,
P
j'ai également craqué pour les deux mêmes ...!!!! <br /> Pour la Dublin , c'est déjà cousu , elle est superbe et pas difficile à réaliser , les explications sont très claires . <br /> Pour la glasgow , je viens de reporter le patron et demain si tout va bien j'attaque la couture ...!!
Lady Grey
Publicité
Publicité