Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
23 juin 2008

Yaourtovore...

Je suis une yaourtovore, ou plutot une laitage-addict : je déguste les
fromages blancs par 2, les petits suisses par 4, les yaourts ne trouvent
grâce à mes yeux que s'ils font 200g (au moins!!).
Sir Grey est dépité devant la quantité de laitages que j'ingère chaque jour!

Et voilà que j'ai rapporté de mon dernier séjour à Versailles, une
yaourtière! Toute neuve! Toute belle!
100_0451
Admirez la ligne dernier cri de la bête! Look Total Vintage!

J'en suis ravie et les crapulons aussi...
Pour l'instant, uniquement des yaourts natures...
100_0450

J'attends juste les framboises du jardin pour innover! si vous avez des trucs & astuces pour faire les yaourts, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu circuler une petite recette sympathique de yaourts aux michoko ! mes bonbons préférés ! si je la retrouve ... je te l'adresse pour tester !
M
Maman avait la même... en orange d'époque !<br /> que de souvenirs ! il parait que c'est le nouveau truc tendance (la MAP étant devenue trop "banale")
C
Ma question va te sembler incongrue : est ce compliqué ?? car je me demande si je dois faire l'acquisition ou non de cette bête là !<br /> bonne soirée <br /> Marie
P
Alors, ils sont bons tes yaourts maison?<br /> Laure
E
tu peux aller sur le blog la yaourtière de samina il y a des tas de recettes du plus simple et courant au plus farfelu ! il y a un lien sur mon blog ! moi ça fait des lustres que je n'en ai pas fait avec la mienne !
Lady Grey
Publicité
Publicité