Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
5 juin 2008

Miam Miam

 

Voila la recette de The Famous Tarte aux Amandes évoquée dans le tag culinaire :

Je n'ai pas de photo : la tarte a été dévorée avant que j'ai le temps de dégainer l'APN... n'oubliez pas, je ne suis qu'une jeune blogueuse, je n'ai pas encore tous les réflexes! (Mais je me soigne!!!)

Une pâte sablée
125 grammes d’amandes effilées
75 grammes de beurre
100 grammes de sucre

2 cuillères à soupe de miel
3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

Faire fondre le beurre et y ajouter le sucre. Mélanger le tout avec le miel et la crème fraîche.Enfin ajouter les amandes. Etaler la mixture sur la pâte sablée. 
Mettre au four 20 minutes thermostat 5. Faire refroidir un  petit moment pour que la tarte durcisse.

Comme vous l'avez remarqué, cette tarte est idéale avant l'été : elle ne contient que des aliments très light!

Alors toutes en maillot cet été????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là je cours essayer ! j'adore les amandes ! euh tu dis quoi là à propos du maillot, il fait que pleuvoir on s'en f...!
P
Une tarte aux amandes... humm... ça a l'air délicieux... j'essayerai aussi. Light ou pas light, je m'en moque... du moment que c'est bon!<br /> Laure
3
ouh la oui! mais j'essaierai!
Lady Grey
Publicité
Publicité