Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
27 avril 2008

Sortie Sablaise

C'est vrai qu'après un an passé dans cette nouvelle région, je ne me sens toujours pas très à l'aise.
C'est vrai qu'en 15 mois, on ne s'est pas fait beaucoup d'amis (des connaissances très certainement, mais des amis...)
C'est vrai que parfois mon moral est de la même couleur que le ciel a fréquemment ici (grisâtre..)

Mais c'est vrai aussi qu'aller passer un après midi au bord de la mer avec Sir Grey et les crapulons, c'est magique! Un château de sable, les pieds dans l'eau, compter les bateaux, guetter les poissons, savourer une crêpe et flâner sur le remblais... ça vaut le détour (et même plus encore!)

Les_sables

Et pour ça, il m'arrive de ne pas trop regretter le lac Servière et ses pique-niques entre amis, le lac de Guéry, scintillant de 1000 diamants au mois de février, la rue du Port, le jardin Lecoq, la boulangerie Vacher, et que sais-je encore?!!

(Bon, j'avoue, il est vrai que je suis très très très très contente de partir chez eux mercredi, revoir toutes les personnes avec qui nous avons partagé tant de choses pendant 2 ans et demi... et peut être même que j'aurai la chance de la rencontrer!!!)

Et puis pour clore le week - end en beauté, je vous annonce l'arrivée de notre invitée surprise... j'ai nommé Madame Varicelle herself!! Le dos de crapulon n°1 lui a fait très bon accueil...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas percuté que vous étiez à la Roche sur Yon...la marraine de notre Baudouin y habite et nous avons aussi un très bon couple d'amis aussi...allez courage! en espérant que vous arrivez à faire votre trou!
E
Bonsoir, je découvre un peu plus ton blog et reconnais l'horloge des Sables. J'ai passé de nombreuses années en Vendée et si tu le souhaites je pourrais te donner quelques contacts, en toute liberté bien sûr, d'avoir ou non des atomes crochus par la suite ! Peut être à bientôt.
L
Dame " Ravicelle" comme dirait ma biscotte de deux ans et demi est venue il y a trois semaines... et est finalement vite repartie... Comme il a été vacciné contre rougeole, rubéole, et oreillon, il ne reste plus beaucoup de maladie infantile... la scarlatine peut etre ??...
P
Je reconnais bien l'horloge des Sables, lieu de ralliement intemporel lorsque l'on est en groupe.<br /> C'est vrai qu'il est difficile de se faire de vrais amis... mais cela ne fait que 15 mois que tu es là... peut-être pourrait-on se rencontrer... maintenant tu dois commencer à me connaître à travers le blog... si le coeur t'en dit contacte moi...<br /> Les deux premières années sont les plus difficiles...on ressasse ses souvenirs de son ancienne vie, ses amis, ses habitudes... et puis on passe à autre chose et on oublie peu à peu...<br /> Cela va faire 5 ans que nous sommes en Vendée... et nous en sommes ravis!<br /> Laure
M
courage pour la varicelle<br /> j'aimerais bien qu'elle s'invite car ici elle n'a touchée que Charles<br /> ce serait fait<br /> et j'ai passé 9 mois dans la ville que tu regrettes j'y ai fait des études
Lady Grey
Publicité
Publicité