Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
23 février 2009

Aperçu

Nous sommes rentrés de vacances il y a une semaine... quelques photos de notre séjour en Provence :

2009_02_Aix_en_Provence011

2009_02_Aix_en_Provence022

2009_02_Aix_en_Provence063

Je vous avais préparé de belles mosaïques made in Picasa, mais Canalblog me les refuse!!

Aujourd'hui, j'ai repris le travail...
et ce matin, j'ai expliqué à Crapulon 1 que je me maquillais pour avoir bonne mine...
Après le fameux coup de bluff du blush, il m'a dit : "Oh Maman est belle, toute rose comme un petit cochon!!!!"
ça met en confiance avant le premier jour, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah que ça fait du bien de revoir ces beaux paysages !!!
C
très bô!<br /> pour picasa, même problème! du coup je suis passée à photoscape, plus varié!
A
Ah ce Maximilien, je le trouvais déjà drôle mais là c'est la palme. Préviens le au cas où qu'on ne dit pas çà aux mamans des autres, hein???<br /> Quand il sera plus grand il sera inquiet que tu ailles au boulevard... peinte en rose...<br /> Bsx, A bientôt!
C
rien à dire c'est trop beau, ça fait du bien !!!
M
salut ma copine cochonette ! j'espère que tout va bien pour toi !
Lady Grey
Publicité
Publicité