Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
2 février 2009

Tag

Sur les bons conseils de Madame l'impératrice du Pays des Filles, je me lance... un bon moyen de réveiller mon cher blog!

5 choses à retenir de 2008:

1. La naissance de ma première princesse Apolline

2. Une jolie filleule Isaure

3. L'ouverture de mon blog

4. Des vacances au bord de la mer bien bien bien agréables

5. Un WE chez nos amis Auvergnats

5 choses à oublier de 2008:

1. La poussière, les fils électriques, la ponceuse, la peinture, les travaux quoi!!!! (je reprends texto la phrase de ma taggeuse)

2. Les difficultés pendant ma grossesse : beaucoup de stress

3. La disparition de mon grand père... mais lui je ne l'oublie pas

4. Les moments où nous nous sentions très seuls

5. Les nuits difficiles de crapulon n°2 (ça c'est pour Sir Grey, moi je n'entends rien du tout la nuit!)

5 choses à faire en 2009:

1. Trouver un nouveau travail : ça c'est fait

2. Trouver une organisation pour les crapulons afin qu'ils ne pâtissent pas de la reprise de mon travail

3. M'améliorer en couture

4. Faire grandir nos amitiés naissantes Yonnaises

5. Terminer (ou bien avancer les travaux...)

A qui je relance

Miss Mad?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors ton boulot?! super si vous faites votre trou à la roche! bravo pour cette tunique!
A
Pour 2009 on peut s'aider mutuellement sur les points 3 et 4, et se soutenir moralement en ce qui concerne le point 5!!! Bravo pour ton blog! Bises et à bientôt pour un thé plus calme que celui d'hier... <br /> Agnès
C
Et bien tu me vois ravie du point 4 dans le dernier paragraphe ;D)) Et tu changes de boulot ? J'espère que tu es contente et que tout va bien se passer... Je t'embrasse,
M
je note ! pas mal de boulot en ce moment mais je m'attelle à mon tag ! l'ayant déjà vu j'ai quelques idées !
E
beau programme pour 2009 !!
Lady Grey
Publicité
Publicité