Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
1 décembre 2008

De crapulette...

Draculette
...à Draculette!!!

Grosses conjonctivites pour Crapulette... dur dur!!!
merci le collyre antibiotique rouge!

Est ce que vous savez pourquoi c'est rouge, ce n'était pas aussi simple de faire le même collyre transparent???

et voilà à quoi ressemble mon salon au retour du WE scout de Sir Grey :

collage38

La tente et le duvet sèchent au beau milieu du salon devant le feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mais... que vois-je?? des critiques?? mais il n'y a rien à redire de cette déco!!!!<br /> <br /> bon courage au bout de chou!!<br /> <br /> FSS,<br /> les chefs!!!
M
Ta puce va meiux?<br /> Dis-moi, je m'inquiète un peu... as-tu reçu mon paquet? Je l'ai posté vendredi dernier...
C
sympathique cette nouvelle tendance déco !! senteur feu de bois ???
P
pauvre petit chou...meme pas defiguree...
T
Nous aussi on a une draculette plus souvent qu'à son tour (en 4 mois de vie, 5 conjonctivites...)...<br /> Je vous envie pour les we scout... même si...<br /> Kisses
Lady Grey
Publicité
Publicité