Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
23 novembre 2008

Merci !

Samedi, Laure du Pont des Lions a frappé à ma porte...
avec des cadeaux pour ma crapulette!

Bavoir_Laure

C'est vraiment ravissant : une libellule toute légère au point de tige !
.
et le détail qui change tout
100_0983100_0982
L'étiquette... très belle, très élégante!!

Et enfin, l'élément indispensable dans la garde robe d'une petite fille:

100_0984

Le bandeau avec le noeud vichy!!

1000 mercis Laure!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ! Vas tu seulement oser l'utiliser ? Il faudra qu'Apolline mange proprement !
C
Effectivement c'est ravissant.
T
C'est beau... cette douceur de Laure... Il faut que j'aille voir chez elle ce qu'elle en dit aussi...<br /> Milles kisses à toute cette jolie famille!
B
Joliement gâtée ta crapulette.
P
Ton post est beaucoup plus réussi que le mien... ta mise en scène est superbe... il faudra que tu m'apprennes... Ravie que ces petites attentions t'aient fait plaisir.<br /> Laure
Lady Grey
Publicité
Publicité