Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
12 novembre 2008

Merci

Avec beaucoup de retard, je lance une Hola générale pour Madame Lys et Patines...
qui nous a gatées, Ma Crapulette et moi!

100_0805100_0804

Un sautoir pour moi et un pochette pour ranger les barrettes (et oui, à moins de 2 mois, crapulette a déjà beaucoup de barrettes et aussi beaucoup de cheveux!)

1000 mercis Madame Lys et Patines, c'est vraiment ravissant et ton geste m'a beaucoup touchée!!!

Une 2de Hola pour Madame Ecclesiola Rozeli... l'été prochain ma crapulette aura le plus joli des chemisiers

Chemisiers

J'aime vraiment beaucoup les vêtements confectionnés à Madagascar. Merci de ton choix!

Un grand MERCI à toutes les 2!

Vive la Blogo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de rien, ravie que ça te plaise!et très jolie chemisier pour ta puce!
P
Ces cadeaux sont ravissants... la barre est haute...<br /> Laure
E
je confirme elles sont adorables ces petites dames de la blogo , n'est ce pas dame Lys et Patine !!!<br /> Estelle
Lady Grey
Publicité
Publicité