Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
6 septembre 2008

Dans sa chambre

Il y a 2 ans, quand nous avons visité la maison pour la première fois voila à quoi ressemblait la chambre de crapulon n°2

Chambre_Timoth_e

Et aujourd'hui...

MontageChambre_Jaune1

Crapulon n°2 s'est (enfin) installé dans sa chambre!!!!

(J'ai en projet de repeindre le pupitre d'écolier... je vous tiens au courant!)

On n'est pas très en avance...

Crapulon n°3 arrive dans moins d'un mois sa chambre ressemble à ça : un mélange entre l'atelier de Sir Grey et des sucursales de Bricotruc, Merlin l'enchanteur et Castomachin

100_0568

Mais on y croit, un jour, nous (enfin surtout Sir Grey, parce que pour l'instant, je ne fais pas grand chose pour l'aider!) viendrons au bout de nos travaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une chambre rose pour apolline<br /> une chambre rose pour apolline<br /> une chambre rose pour apolline<br /> une chambre rose pour apolline<br /> une chambre rose pour apolline<br /> c'est clair non???
Q
un seul mot BrAVo !!!!
V
je preferee avant !!! non je rigole ... et courage pour la chambre du dernier ... de toute facon au debut tu mets le berceau avec toi, et ca te laisse 3 mois de plus, hihihi !!!
P
juste un petit mot pour te remercier du magnifique bavoir! un courrier suit et un post aussi...bisous
P
Et dire que j'aurai pu voir cette belle chambre en vrai à l'heure même où je t'écris! Quel changement! Cela fait toujours plaisir d'admirer le travail accompli. Maintenant, il est temps pour toi de poser tes pinceaux et de te reposer afin d'accueillir sereinement ton bébé.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite et tiens moi au courant... Je t'embrasse.<br /> Laure
Lady Grey
Publicité
Publicité