Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
2 septembre 2008

Un mois déjà

A défaut de prendre le thé avec Mad, ce qui, hélas, ne m'est pas arrivée depuis… pfff… fort fort longtemps, nous nous sommes retrouvées, il y a un mois tout juste - autour de petits canapés (à grignoter bien sûr, pas simplement pour s'asseoir !) pour refaire le monde, la blogosphère, et la vie, la vraie.

Nous avions choisi pour cela un joli paysage, une petite église perdue au fond d'une vallée de l'Orne, un soleil dont les doux rayons réchauffaient idéalement nos épaules et nous faisaient oublier le temps calamiteux du matin. Autour de nous s'agitaient messieurs en costume et dames chapeautées.

Il faisait beau, il faisait bon, mes vacances continuaient...

 

Évidemment il fallait une raison pour nous réunir en ces lieux… que dis-je une raison… deux ! ou une chacune… ou bien non, puisque nos deux raisons n'en font depuis ce jour plus qu'une.

Mad s'était mise sur son 31 pour assister au mariage de son cousin, avec une de mes chères amies.

FH000025

Pour vous, donc, rien que pour vous, Sir Grey a accepté de se ridiculiser (enfin pas complètement) il a attendu que le soir soit tombé pour immortaliser Mad et son épouse bien-aimée le plus discrètement possible (imaginez les cris de 2 greluches – « mais on s'en fiche ne prends pas la tête ! »).

mariageaaetv

Pour moi ce fut un plaisir… j'espère que ça a été réciproque !

Voilà déjà le 2nd de tes cousins que tu maries avec l'une de mes amies de V… Jamais 2 sans 3 ? Qui sera la prochaine (on pourrait imaginer un mariage chez les C… ! anciens scouts de Sir Grey, soit dit en passant!!!) ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es enceinte la-dessus?<br /> Comment veux-tu que je comprenne quelque chose?!?<br /> <br /> Esqui
P
belle rencontre! le monde est petit!
P
De bons moments de retrouvailles!<br /> Dommage de ne pas vous voir sur la photo...<br /> Laure
Lady Grey
Publicité
Publicité