Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
28 août 2008

Isaure

Je vous présente Isaure, ma nièce, née le 11 aout dernier!!!

Isaure

Une jolie princesse, qui a préféré naitre avec un mois d'avance au milieu des vacances de ses parents!!
Je suis complètement d'accord avec elle : naître à Saint Malo, c'est plus fun que la maternité de Port Royal!!!

Bienvenue Princesse!!!

Et Isaure, si tu laissais un peu dormir tes parents, ce serait chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue petite Isaure, et bravo à tes parents.<br /> j'espere que la famille Grey va bien et que le retour s'est bien passé.<br /> On vous embrasse ts les 4
P
bienvenue à elle, petite crapette! et toi, comment se passe ta grossesse?...
G
Très joli prénom, bienvenue à Isaure!!!
C
Bienvenue à Isaure.<br /> Quel joli prénom ....
M
bienvenue isaure<br /> Une autre isaure est née le même jour que toi ...
Lady Grey
Publicité
Publicité