Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
10 juillet 2008

Conseil n°2

Heureux proriétaires d'une ruine maison à retaper, nous sommes en train de refaire le palier de l'étage du haut (partie nuit, comme dirait le promoteur immobilier d'un programme de maisons neuves!).

Haut Blanc
Moulure : Brun Clair Brillant
Bas : Taupe
....

Couloir_Blog

C'est là que vous intervenez :
Comment fait - on le tour des portes? Brun Clair? Taupe?
Pensez - vous qu'il faut peindre la moulure en taupe?
Quid des plinthes?
La qualité des photos n'est pas optimale...1000 excuses!

 

Rassurez vous... Sir Grey est en train de décoller le lino absolument immonde qui recouvre le parquet! Reste à savoir si le parquet sera réutilisable, mais qui ne tente rien n'a rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout d'abord une réflexion de FOND !!! <br /> si tu peins ta plinthe en blanc ou taupe, elle se fondra dans le mur, c'est peut-être ce que tu recherches...<br /> SINON version théatrale:<br /> plinthes en brun/porte en taupe avec moulure en blanc, cela met en scène tes portes...et peut être inédit et assez chic<br /> SINON version lumière<br /> mêmes plinthes mais porte en blanc et plinthe en taupe, cela éclairera encore ton couloir, le risque est qu'à la moindre trace de main, le taupe des moulures rappelle ... la trace de chocolat, ou autre...<br /> je crois que j'ai tout compliqué au lieu de simplifier...<br /> bon sinon UN TRES GRAND MERCI POUR TON SUPER CADEAU!!!
M
alors moi : plinthe moulure et tour de porte : brun clair.<br /> et la porte : taupe ou blanche (préférence pour du blanc)<br /> <br /> Bon courage
E
C'est amusant car nous avons peint notre cuisine suivant le même principe sauf que c'est rouge à la place du brun clair. Du coup nous avons fait la moulure, les plinthes et le tour de porte de la même couleur (rouge), la porte est restée blanche comme la partie supérieure du mur.<br /> Bon courage pour choisir et surtout peindre ...
A
Et moi je dis : tour de la porte brun clair, mais la porte taupe.<br /> Bon courage...
P
Moi, je dirai plinthe comme moulure (brun clair) et porte unie (je ne sais pas pour la couleur!);<br /> Laure
Lady Grey
Publicité
Publicité