Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
9 juillet 2008

Dans ma boîte aux lettres

Reçus hier :

demande_catalogue_11
demande_catalogue_14

L'été n'a pas commencé (en Vendée en tout cas!), et voila que je m'imagine déjà en cache cœur cashmere...

J'aime beaucoup la collection :

Sir Grey en gentleman élégant et smart
Crapulon n°1 en écolier british
Crapulon n°2 en p'tit boy espiègle
Bébé  so Chic
et moi au coin du feu enroulée dans un plaid violine assorti à mon blog...

Mais en attendant, c'est l'été, alors autant se persuader qu'il fait chaud et beau!!!!
Mes sacs de plage sont déjà prêts : maillot de bain de baleine, chapeau de soleil et crème....
le tout est d'y croire très fort!
Bon été à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce catalogue est vraiment réussit, tout fait envie!
A
Temps d'automne chez nous aussi, on remet des chaussettes dans les converses, c'est pas bon signe !!!
C
Aller, dimanche ça sera une chaleur toride et tout le monde sera dans l'eau !!! Depuis que nous sommes dans l'Ouest (sept 2000) nous nous sommes baignés de début mai à début octobre, sauf depuis l'an dernier... Snif. Mais cette année est tout de même moins pourrie que la dernière. Si si, nous nous baignons à peu près 2 fois par semaine ce qui n'est déjà pas si mal.
C
Je craque aussi !!!!!!!!!!
M
il est beau ce catalogue<br /> mais là pour nous c'est soleil
Lady Grey
Publicité
Publicité