Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
5 mai 2008

P'tite recette

Sir Grey m'a offert une très belle MAP, chromée et tout et tout...

Pleins de programmes, distributeur de graine, grande capacité, bref le rêve... (surtout quand on habite dans un petit village où la baguette à peine rentrée à la maison a déjà la consistance et le goût du plâtre!)

MAP

J'ai commencé par le pain format brique... très bon, mais on s'en lasse!!!
Je suis à la phase pétrissage et levée dans la MAP, puis cuisson dans mon four habituel.
Je tente les pizzas le samedi soir... et c'est plutôt bien accueilli!

Je fais appel à votre expérience et à vos talents de MAPeuse!

Comment faire des baguettes? Quelle recette? Quelle marche à suivre?
Avez vous de recettes prêtes à faire jongler toutes les papilles??


1000 mercis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de MAP ici mais c'est vrai qu'il est dur de trouver une bonne boulangerie... alors je congèle...<br /> Laure
D
moi pour l'instant je me contente d'acheter la farine aux céréales champion, suivre larecette, et tartiner de confiture bonne maman à la pêche...<br /> ou alors je cours les soirées mondaines réputées en bon pain, bons amis, bonnes connaissances de bons blogs...
A
Pas de map à la maison, mais c'est un sujet de blagues chez nous ! Mon très cher époux croit que j'en rêve alors que je reste très perplexe, j'ai l'impression que ça m'amuser 15 jours pas plus ! Tiens nous au courant, que je vois si j'investis ou pas...
3
désolée non car pas de MAp mais en lisant ce post, cela me donne encore plus envie!
Lady Grey
Publicité
Publicité