Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
16 avril 2008

Open Tea!

Après avoir passé quelques temps (mois!) à admirer vos œuvres, à vibrer pour vous, à me réjouir avec vous, à utiliser vos trucs et astuces, à avoir dépose timidement quelques commentaires à droite à gauche, je me lance...

Je ne sais pas vraiment de quoi je vais remplir mon blog, ni si mes créations seront à la hauteur, mais je ferais de mon mieux, je vous le promets!

En tous les cas, Lady Grey, ça me plait bien, et en attendant, je vous invite à prendre un petit thé chez moi : peu importe le jour et l'heure, chez moi, ce breuvage est en intraveineuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Pour le thé, moi, je le prends nature... et je bois facilement une théière à moi toute seule !!! A bientôt...
L
bienvenue dans ce monde un peu fou mais tellement superbe de la blogo....<br /> joli blog
E
Bonsoir, juste un nuage de lait, alors!<br /> Sois la bienvenue...
S
Bienvenue dans cette micro société
P
bienvenue et longue vie<br /> pimprenelle
Lady Grey
Publicité
Publicité