Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
4 septembre 2009

Come Back

5 mois sans post... (en fait je n'avais même pas vu la nouvelle Interface vert pomme de canalblog, c'est dire, si je vis dans un sous marin!)
5 mois sans aller visiter aucun blog ou quasiment pas...
5 mois que Lady Grey se noie, court après le temps, peste de n'avoir que 24 heures dans ses journées (je recherche désespérément la potion d'Hermione Granger pour allonger les jours!)
5 mois que la famille s'adapte à un nouveau ryhtme :  "ce soir Maman, tu viens me chercher à l'école?", "Avant Maman, tu venais me chercher à l'école", "Dépêchez vous les crapulons, on va être en retard"...
5 mois que Lady et Sir Grey recrutent des nounous : 9 en 5 mois qui dit mieux, nous sommes passés experts en attestation Assedic, en formulaire Arrêt de travail,
5 mois que ma MAC me fait de l'oeil, mais qu'à chaque fois que je l'utilise, j'ai un problème : aiguille cassée, fil tout emmelé, col monté à l'envers, tissu coupé sans les marges de couture...

Mais aussi


5 mois que je découvre un super job, dans lequel j'apprends plein de choses,
5 mois pendant lesquels les travaux ont bien avancé dans la maison (des photos dans les prochains posts, parce qu'il y aura des prochains posts)
5 mois pendant lesquels les crapulons ont bien grandi et font notre joie chaque jour!

J'ai :
des choses à vous montrer...,
des projets : rideaux, canapé à rehousser (si vous avez des plans, je suis preneuse!), garde robe pour ma princesse,
des coups de cœur,
des coups de gueule,

et surtout une folle envie de reprendre le train en marche et de découvrir ce que vous avez vécu et vivez sur vos blogs respectifs!

A tout de suite!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaahhhhhhhhh, tu nous avais manqué Lady Grey ! J'ai hâte de voir tout ça ! a bientôt
C
Bonne rentrée ! <br /> Bon courage pour la lecture en retard...
A
Ah quelle énergie, vive la bulle d'air du mercredi! A quand la rubrique coups de coeur littéraires ;) <br /> Bises! Agnès
C
Ca fait bien plaisir de te relire ! Que devenez-vous ? Ici tout va très bien, on vous attend quand vous voulez sur le rocher !!!
L
bon retour sur la blogo!
Lady Grey
Publicité
Publicité