Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
16 décembre 2008

Triplés

Je les ai pas mal vues sur la blogo :

100_1085
J'ai commencé par acheter la petite, puis celle avec le gui, et enfin celle avec le sapin!
Au début, j'ai acheté la boîte pour la boite... et Sir Grey a emporté les gâteaux au bureau!
Ensuite, j'ai acheté la seconde pour agrandir ma collection... mais j'ai trouvé les gâteaux excellents!!
Enfin, j'ai acheté la troisième par gourmandise!

Il me reste encore 2 boites à collectionner... je trouve sympa d'avoir des jolies boites, mais j'ai aussi envie d'un bon goûter!
Deux bonne excuses pour retourner au rayon gâteau de mon supermarché préféré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la reponse à ma question !!!
P
Tellement jolies ces boîtes... j'avais craqué et les ai toutes achetées... comme l'an passé...<br /> Laure
P
C'est vrai qu'elles sont super sympa ces boites !Et si en plus les gâteaux sont bons ;)
P
j'ai bien reçu ta carte! canon, merci bcp et oui, 2009 sera peut-être l'année de notre rencontre!!!
P
pas encore essaye...mais les boites sont vraiment tres sympas...a suivre !!!
Lady Grey
Publicité
Publicité