Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
22 juillet 2008

Mariage

Mariage dans 10 jours et ma tenue est quasiment terminée... (reste l'ourlet, mais j'y rechigne toujours!)

Voila la tenue en avant première :

DSC01094

Merci ma reus de m'avoir prêté le chapeau que tu avais pour notre mariage!
(j'ai été démasquée par ma grande soeur ce week end...
elle est tombée sur ma boite mail rattachée au blog :
"mais c'est qui Lady Grey?")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille, mais je voulais te dire que tu as mon éternelle admiration pour ton talent de couturière ! Je pense que tu as du passer un bon moment à ce mariage. Bon continuation pour ta grossesse. Amicalement,
M
Je confirme que ta tenue était canon ! Je t'attends pour le post ?
P
Magnifique ta tenue! Et le chapeau ne pouvait être mieux assorti... dommage pour la perte de l'anonymat au sein de ta famille...<br /> Laure
V
splendide, on veut voir les photos !!!!! et merci pour tes messages !!!!
D
je m'incline bien bas devant autant de talent et de temps!
Lady Grey
Publicité
Publicité