Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
21 mai 2008

Rencontre Yonnaise

Vendredi dernier (je sais, je ne suis pas très à l'heure, mais depuis samedi, je cours après le temps!), après une petite vente privée Surprise destinée au gratin vendéen, j'ai eu la chance de passer l'après midi avec Madame Pont des Lions herself!!! Première rencontre de la blogo... la barre est très haute!

Nous avons passé un très bon moment :

Magasins déco
Petit passage à la Maison de la Presse pour acheter :

MCI_Mai_2008

Papotages en tout genre pour échanger sur nos familles, nos origines, nos lionceaux et crapulons respectifs...

C'était déjà l'heure de rentrer pour récupérer les p'tits loups à la sortie de l'école!

Et vous savez quoi? Même pas le temps de prendre le thé!! ce sera pour une prochaine fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
extra ce mci et vive les jolies rencontres de blog!
P
Excellente après-midi passée ensemble, très bien relatée. <br /> La prochaine fois, ce sera chez moi, au jardin, par un après-midi ensoleillé (c'est quand même mieux), avec les enfants... comme ça, on aura tout notre temps pour papoter!
Lady Grey
Publicité
Publicité