Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Grey
20 avril 2008

Mon petit mitron

Crapulon n°1 est un petit garçon très serviable : il m'aide à vider le lave vaisselle, à ranger les courses, à faire la cuisine... alors pour son anniversaire, je lui ai cousu un joli petit tablier....

collage1

Modèle les Intemporels Pour Bébé...légèrement rallongé,
avec une poche pour que Monsieur Doudou puisse nous aider à faire la cuisine!

Pour un petit boy, point de vichy et de biais Liberty,
mais du tissu basque,
un coupon Artiga acheté
lors de nos premières vacances familiales avec crapulon n°1!


Et au passage, je fais ma première mosaïque grâce aux conseils avisés de Miss Mad!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mimi ce petit tablier ;-)
P
Très joli ! L'intéressé a-t-il été content ?
M
bienvenue, je viendrai souvent prendre le thé chez toi!<br /> bizzz
R
Welcome on the blogosphère !<br /> merci pour le thé, tu sais que j'adore ça !<br /> @ très pluche
P
J'aime beaucoup moi aussi les tissus Artiga... d'ailleurs je suis en train d'utiliser un coupon pour réaliser un cadeau de naissance...<br /> Très réussi ce tablier!<br /> Laure
Lady Grey
Publicité
Publicité